Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

des nouvelles

3 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 8 Fév - 3:36

salut tout le monde!
juste un petit message pour donner quelques nouvelles. après 5 jous au ski, je suis de retour chez moi et je continue à chercher du boulot. pour l'instant, j'ai eu quelques "NON" (on n'a pas de poste, votre profil ne correspond pas=vous n'avez pas assez d'expérience), mais je ne désespère pas car je sors à l'instant d'une réunion très constructive à l'ANPE (ironique lol!).
sinon, bonne nouvelle, Eric et moi avons trouvé un appart sur Aix en provence, et on déménage ce weekend. du coup je vais avoir une occupation pour mes journées de chômeuse, je vais pouvoir aménager mon appart.

sinon je viens de voir les messages et effectivement ça serait cool de se retrouver au printemps pour fêter les 1 an de notre sortie de l'ensaia.

Laurence, tu pourrais qd mm nous dire où tu bosses, on veut savoir!!!!

bises à tous et à bientôt
nadège
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Admin
Laeti

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 8 Fév - 6:14

wouahou, la chance!
profites en bien pour chouchouter ton homme!
tu nous enverras des photos?
dis en plus?
vous avez un spa et tout ça? un balcon de 50 m²?
@+
chloé

chloé

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyLun 12 Fév - 2:53

Bonjour à tous,

ca fait bien longtemps que je n'ai pas été sur le forum.... je vois qu'il continue à vivre et ça fait plaisir ! Very Happy

Alors, en ce qui me concerne tout va bien même si je cherche toujours et encore du boulot. Je ne cherche que sur la région parisienne donc ça limite un peu le choix mais je ne desespère pas !

Je profite de mon chômage, synonyme de temps libre, pour voyager un peu. Je suis donc partie 10 jours aux States avec une amie en janvier. Au programme: neige, froid, Chicago, Detroit, buildings et brunch. C'était vraiment top surtout que c'était la première fois que j'allais chez nos amis les 'ricains.

Si je n'ai pas de boulot d'ici 2 semaines (ce qui est assez probable...) j'irai skier un petit peu.

Donc comme vous le voyez, je vis assez bien mon chomage !!!

Sinon, je suis super motivée pour qu'on se fasse un petit diner de promo histoire de tous se revoir et de garder le contact.

En attendant de vous revoir, bon courage à tous pour vos boulots ou recherche d'emploi.

Biz
Chloé
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

des nouvelles Empty
MessageSujet: pas de problème pour se voir   des nouvelles EmptyMar 13 Fév - 3:37

je suis d'accord pour qu'on se voit vers avril sur paris (je pense que c'est le plus pratique pour tout le monde) car l'ensaia me manque un peu qd mm et ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde sur ce magnifique forum!

précision concernant mon appart pour laetitia: désolé pas de jacuzzi mais il ya une baignoire! tu peux péter dans ton bain ça fait des bulles c'est presque pareil! lol
par contre on a un balcon et on peut facilement mettre une petite table et 4 chaises (que nous n'avons pas encore). en parlant de chaise, il faudra d'abord qu'on en achète 4 pour la salle à manger car on en a récupéré 3 magnifiques qui étaient chez les parents d'eric au sous sol donc ça le fait pas trop.

bises à tous
Contenu sponsorisé

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Empty

des nouvelles
Page 1 sur 1