Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles de tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Laeti
Admin
Laeti

Nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Nouvelles de tout le monde   Nouvelles de tout le monde EmptyMar 6 Fév - 13:41

J'ai vu des news de la lolotte
et vous, chloé, aurélie, elodie, nadege, j'en oublie certainementetc...les "survivantes" du forum? que devenez-vous?
je suis sure que vous passez de temps en temps sur le forum, alors, allez-y, prenez quelques temps pour poster, ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

Nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de tout le monde   Nouvelles de tout le monde EmptyMer 7 Fév - 3:42

alors quelques news,
je suis toujours en Suisse, je mange du chocolat et du fromage en attendant la saison des fruits pendant laquelle je me remettrai à bosser comme une tarée...
j'attends aussi toujours de la neige parce que je n'ai plus de semelle à mes skis tellement les cailloux sont présents...

Sinon ici c'est très bientôt le carnaval et a priori ils savent le féter, fanfare, boisson et fête toute la nuuit pendant 4 jours moi qui habite en centre ville on m'a gentillement expliqué que je ne dormirai pas pdt c 4 jours tellement il y aura de bruit... chouette!

Voilà pour qq news
A plus
Elo
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de tout le monde
Page 1 sur 1