Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous des nouvelles de l'ensaia?

+3
nadège
Aurélie
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Empty
MessageSujet: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyDim 11 Juin - 8:45

Moi oui tralala, Mr Miclos a téléphoné à l'usine c'est lui qui va venir me voir... le vendredi 21 juillet après midi (Quelle idée!!!)enfin ma maitre de stage étant en vacances depuis 3 semaines je n'ai pas répondu oui à Miclos avant de savoir si la date lui convient! Je la revois lundi mais des fois je me dis qu'elle m'est un peu inutile! Et vous? Etes vous trop, pas assez encadré dans votre stage?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

MessageSujet: pas de nouvelles de l'ENSAIA pour moi:-(   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyLun 19 Juin - 10:40

Ben non pas de nouvelles Sad et en plus ma maître de stage est en vacances pour 3 semaines à la fin de cette semaine Cool :-( Et Mr Scher ne répond pas au téléphone Mad .
Est-ce qu'ils vont vraiment aller visiter tout le monde Question
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

MessageSujet: moi non plus pas de nouvelles   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyMer 21 Juin - 10:47

moi non plus j ai pas eu de nouvelles, ms j aimerais bien en avoir rapidement si il faut faire une présentation du projet etc. en plus j aimerais bien savoir si on a des fiches d'évaluation de stage à faire remplir par notre tuteur et qd est-ce qu'on passe pour nos soutenance paske moi ca va etre galère pour remonter à nancy!

fo ke j'écrive à scher...

bisous
chloé

chloé

MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyJeu 22 Juin - 0:06

Et bien moi j'ai eu des news !!!!

L'ENSAIA m'a appelé pour me prévenir que Rondags (je sais pas trop comment ça s'écrit) passerait me voir la semaine apres le 14 juillet. le pb c'est que mon maitre de stage est en vacances cette semaine la.
Donc je rappelle l'ensaia hier qui me répond que Rondags fait également le tour des stagiaires cette semaine et que par conséquent il va peut etre debarquer demain (vendredi). C'est un peu short comme timing d'etre prévenu 24h a l'avance....mais bon on verra bien.
Rondags doit me rappeller mais pour le moment pas de news....

Sinon et bah j'aurai pas de visite.... je me demandais qi je demandais pas la visite d'un autre prof ou si je laisse tomber...

On verra bien.
Bonne fin de semaine a tous
Chloé
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyJeu 22 Juin - 11:01

Moi j'ai envoyé un mail à Anne y'a une semaine. Ca sera Fanni qui viendra, au mois dejuillet. Et comme j'ai beaucoup de temps de libre, j'ai dejà (presque) tout préparé et je l'attends de pied ferme.

A plus
Anne

MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyMer 28 Juin - 6:27

C'est la première fois que je vous écris, j'éspère ne pas trop me planter...

Alors, oui vous serez tous "visités" pendant votre stage par un enseignant de l'ensaia.
Ils viendront avec un petit questionnaire de satisfaction genre : présence du maître de stage ? visite de l'entreprise ?... la présence du maître de stage est très appréciée car cela donne de l'importance au prof qui vient, en plus les profs aiment bien savoir comment vous êtes appréciés vous en entreprise et ensuite ça permet de fixer plus ou moins les soutenances en accord avec l'industriel.
Alors les soutenances, comme tous les ans dernière semaine de septembre soit du 25 au 29...
Bonne continuation et à votre dispo pour tout autre renseignement

Anne

PS : si des masters ont le courage de lire jusqu'au bout mon message, j'ai toutes les notes .....
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? EmptyMar 4 Juil - 11:50

Moi, c'est M. Miclo!

Ca va être cool, en plus, c'est une primeur! il est à la retraite après!
Allez, je file!

Merci beaucoup pour la réponse Anne

Bon courage à tous pour vos stages respectifs
Et lolotte, le "j'ai rien à faire, j'ai du temps libre", c'est encore un coup de l'Alsace, ça?
Faut que je m'implante là-bas!!
Wink
bisous à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia?   Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Empty

Avez vous des nouvelles de l'ensaia?
Page 1 sur 1