| Avez vous des nouvelles de l'ensaia? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie
| Sujet: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Dim 11 Juin - 8:45 | |
| Moi oui tralala, Mr Miclos a téléphoné à l'usine c'est lui qui va venir me voir... le vendredi 21 juillet après midi (Quelle idée!!!)enfin ma maitre de stage étant en vacances depuis 3 semaines je n'ai pas répondu oui à Miclos avant de savoir si la date lui convient! Je la revois lundi mais des fois je me dis qu'elle m'est un peu inutile! Et vous? Etes vous trop, pas assez encadré dans votre stage? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: pas de nouvelles de l'ENSAIA pour moi:-( Lun 19 Juin - 10:40 | |
| Ben non pas de nouvelles et en plus ma maître de stage est en vacances pour 3 semaines à la fin de cette semaine :-( Et Mr Scher ne répond pas au téléphone . Est-ce qu'ils vont vraiment aller visiter tout le monde | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: moi non plus pas de nouvelles Mer 21 Juin - 10:47 | |
| moi non plus j ai pas eu de nouvelles, ms j aimerais bien en avoir rapidement si il faut faire une présentation du projet etc. en plus j aimerais bien savoir si on a des fiches d'évaluation de stage à faire remplir par notre tuteur et qd est-ce qu'on passe pour nos soutenance paske moi ca va etre galère pour remonter à nancy!
fo ke j'écrive à scher...
bisous | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Jeu 22 Juin - 0:06 | |
| Et bien moi j'ai eu des news !!!!
L'ENSAIA m'a appelé pour me prévenir que Rondags (je sais pas trop comment ça s'écrit) passerait me voir la semaine apres le 14 juillet. le pb c'est que mon maitre de stage est en vacances cette semaine la. Donc je rappelle l'ensaia hier qui me répond que Rondags fait également le tour des stagiaires cette semaine et que par conséquent il va peut etre debarquer demain (vendredi). C'est un peu short comme timing d'etre prévenu 24h a l'avance....mais bon on verra bien. Rondags doit me rappeller mais pour le moment pas de news....
Sinon et bah j'aurai pas de visite.... je me demandais qi je demandais pas la visite d'un autre prof ou si je laisse tomber...
On verra bien. Bonne fin de semaine a tous Chloé | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Jeu 22 Juin - 11:01 | |
| Moi j'ai envoyé un mail à Anne y'a une semaine. Ca sera Fanni qui viendra, au mois dejuillet. Et comme j'ai beaucoup de temps de libre, j'ai dejà (presque) tout préparé et je l'attends de pied ferme.
A plus | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Mer 28 Juin - 6:27 | |
| C'est la première fois que je vous écris, j'éspère ne pas trop me planter...
Alors, oui vous serez tous "visités" pendant votre stage par un enseignant de l'ensaia. Ils viendront avec un petit questionnaire de satisfaction genre : présence du maître de stage ? visite de l'entreprise ?... la présence du maître de stage est très appréciée car cela donne de l'importance au prof qui vient, en plus les profs aiment bien savoir comment vous êtes appréciés vous en entreprise et ensuite ça permet de fixer plus ou moins les soutenances en accord avec l'industriel. Alors les soutenances, comme tous les ans dernière semaine de septembre soit du 25 au 29... Bonne continuation et à votre dispo pour tout autre renseignement
Anne
PS : si des masters ont le courage de lire jusqu'au bout mon message, j'ai toutes les notes ..... | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? Mar 4 Juil - 11:50 | |
| Moi, c'est M. Miclo! Ca va être cool, en plus, c'est une primeur! il est à la retraite après! Allez, je file! Merci beaucoup pour la réponse Anne Bon courage à tous pour vos stages respectifs Et lolotte, le "j'ai rien à faire, j'ai du temps libre", c'est encore un coup de l'Alsace, ça? Faut que je m'implante là-bas!! bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des nouvelles de l'ensaia? | |
| |
|
| |
| Avez vous des nouvelles de l'ensaia? | |
|