Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

des nouvelles du sud

2 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

des nouvelles du sud Empty
MessageSujet: des nouvelles du sud   des nouvelles du sud EmptyMer 11 Oct - 11:38

salut
nous voilà tous pseudo diplômés et c'est qd mm vachement cool de se dire qu'on en a fini avec toutes ces conneries de rapport, exams etc.

ben moi finalement je me suis pas retrouvée au chômage (bon ça va venir bientôt rassurez vous!) j'ai été prolongée de 2 mois en CCD (jusqu'à début décembre). C'est cool ms je commence à chercher du boulot sérieusement.

je sais que Laetitia est en CCD pour 6mois, pareil pour Aurélie, que Elodie a trouvé un CDI en Suisse, de même pur Fred (qu'on a croisé à nancy avec léti juste après notre soutenance), mais les autres que devenz vous??????!!!!!!

Donnez vite de vos nouvelles, ne laissez pas mourir ce beau forum!

Sinon, totalement autre chose, je recherche 2 places en plus pour la RDD (mon frère eest très fier de sa soeurette qui est devenue ingénieur, du coup il veut monter, et je m'en voudrais de leur faire faire 800 bornes pour être coincés à l'entrée de la mairie de nancy!!!!!)

faites moi signe!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

des nouvelles du sud Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du sud   des nouvelles du sud EmptyJeu 19 Oct - 13:25

moi j'avais inscrit 4 personnes dont moi, mais en fait on ne sera que 3...si ça ne change pas une n-ième fois....

je sais pas comment on peut s'arranger

laurence
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du sud
Page 1 sur 1