| des nouvelles du sud | |
|
|
qui trouve k'à avignon il fait tjs beau? | tt le monde | | 50% | [ 3 ] | pas les nordistes (ils sont jaloux!) | | 50% | [ 3 ] | pas ceux ki aiment la grisaille de nancy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: des nouvelles du sud Jeu 13 Avr - 9:44 | |
| salut! mon stage se déroule tjs bien, je finis ma 3eme semaine et je commence mes projets petit à petit. semaine 16 et semaine 17 l'usine ferme, ms les buros on bosse qd mm! du coup je pense ke ça va etre bien mort pendant 2 semaines, y a mm plus la cantine ki est ouverte! sinon à avignon le tps c tjs ça j ai eu un jr de pluie en 3 semaines, ms la il y a du mistral! c qd mm cool! ça change de nancy!!!! bon ben moi j'y vais j ai fini ma journée! bisous à tous et à la prochaine! Nadège ps: un petit sondage pour copier lolotte! | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Jeu 13 Avr - 14:54 | |
| je n'ai qu'une chose à dire... | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Ven 14 Avr - 0:09 | |
| A Charleville, c'est comme dans le Sud sauf qu'il faut raisonner à l'envers: J'ai eu 1 jour de beau temps depuis le début de mon stage il ya 3 semaines. Ca se passe de commentaire..... A part ca tout va bien et vive les WE de 3 jours!!! Chloé | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Ven 14 Avr - 1:10 | |
| o fait, l'heure à laquelle on poste les messages elle couille je suis pas partie du boulot à 15h44!!!! ms il était 6h moins le quart!
bon je tenais à rectifier ça pask apres on dit tjs ke les gens du sud ils bosses jamais!!!! biz
vive le week end de trois jrs ce soir!!!!
nadège | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: WE de trois jours??? Ven 14 Avr - 2:44 | |
| Coucou Alors là, je dois rectifier....Vive les WE de 4 jours... et oui, je l'ai toujours dit " Vive l'Alsace et ses avantages...(vendredi saint, 26 décembre....)". Sinon, 2-3 mois à propos de mon stage : préparation à l'IFS. Là je fais un peu du freelance, je gère comme je veux (y compris mes horaires...mais faut pas croire que j'abuse, car finalment, je fais quand même 8h30 par jour) Sinon du point de vue tecnhique, vive les fiches techniques (oh le mauvais jeu de mots ) produits ! (plus de 60 références....je connais presque les GENCOD par coeur) Pour le temps, ça semble meilleur qu'à Charleville. Il ne pleut que 2 jours sur 3. Malgré les km engloutis (90 par jour), ma voiture tient toujours, et même que je suis le plus souvent sur la voie de gauche que de droite (futur pilote de rally ) Zut...là je manque d'inspiration...bah je vais écrire un autre message dans une autre catégorie (faut aller voir...) Biz Laurence | |
|
| |
Elodie
| Sujet: A angers il pleut souvent Lun 17 Avr - 6:15 | |
| Coucou tout le monde moi je tenais à rajouter un : Vive les week end de 2 jours!!! Arg...quand on aime son stage on ne compte pas... | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Lun 17 Avr - 14:51 | |
| c'est vrai, elle tient titine orange lolotte? Elodie, tu as craché sur ton dernier jour? Mon dieu, mon dieu! "mais ça va pas ou quoi????" Ben moi, ce week end, je suis allée à Nancy, et paye ton vieux coup de cafard!! Ca m'a vraiment fait tout drôle...Dès que je passais dans une rue, je repensais à un truc de ces 3ans. Ca craint du boudin. (quelle belle expression au passage ) Allez, bon courage pour ce début de semaine. A très bientôt à tous! Ciaou | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Mer 19 Avr - 3:57 | |
| Elodie ca ne va pas du tout...
Tu va faire de la microbio le samedi, tu renonces à tes jours fériés....!!!!
reprends toi et reviens sur paris histoire de souffler un peu. | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Sam 22 Avr - 4:31 | |
| Coucou, vous en faites pas le week end prochain je les prends mes 3 jours, je vais même aller bronzer en Charente maritime !! Je reviens certainement sur Paris le week end du 8 mai, quelqu'un sera là???Chloé? A plus | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: des nouvelles du sud Dim 23 Avr - 3:12 | |
| Il y a de grande chance pour que je sois a paris le WE du 8 mai. je vous reconfirmerai ça bientot. alors avis aux parisiens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du sud | |
| |
|
| |
| des nouvelles du sud | |
|