Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelles de léti et elodie

3 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

nouvelles de léti et elodie Empty
MessageSujet: nouvelles de léti et elodie   nouvelles de léti et elodie EmptyVen 17 Mar - 4:59

bon ben je vous donne des nouvelles de léti et elodie vu kelles ont pas encore internet.

elles ont bien commencé leurs stages jeudi. elles s'habituent progressivement à leur nouvel environnement (on dirait ke je parle d'une espèce en voie de disparition kon a réintroduite!) et elles souhaitent à tous bon courage pour nos stages respectifs car on a tous pas mal de boulot en perspective!!!

voilà à plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: nouvelles de léti et elodie   nouvelles de léti et elodie EmptyVen 17 Mar - 15:25

Coucou !!
Merci Nadège de renseigner tout le monde, j'ai internet pour le week end, je suis rentrée chez mes parents pour me ressourcer après mes 2 premier jours de stage sans Maitre de stage... Rolling Eyes arg pas facile le 1er jour, beaucoup mieux le 2ème...et lundi elle est de retour et va donc enfin pouvoir me cadrer le sujet cheers
Voili voili profiter bien des jours de "vacances" qu'ils vous restent parce qu'après... affraid surtout qd le responsable fabrication qui vous accueille vous mets une petite pression du style : Vous comprenez bien que l'on ne prend pas des stagiaires pour faire décor mais qu'on veut des résultats, de l'autonomie, de l'energie, du relationnel...blablabla Sleep Vivement l'arrivée de ma maitre de stage...
A plus qd j'aurai internet à Angers !! :alien:
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: nouvelles de léti et elodie   nouvelles de léti et elodie EmptyMer 22 Mar - 10:12

vrai que ca fait "reintroduction"...
en tout cas, dsl de pas parler ici en ce moment, mais j'ai pas internet (meme pas le tel...ô rage!)
j'habite selon "france telecom" un immeuble qui n'existe pas dans leur fichier...grrrr
mais, bon, ca devrait s'arranger!
sinon, le stage se passe bien. Nouveau, stressant, mais ca va. le temps de s'habituer en sorte
bon courage a tous pour les debuts!!

petrouchkament votre
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de léti et elodie   nouvelles de léti et elodie Empty

nouvelles de léti et elodie
Page 1 sur 1