Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)

5 participants
AuteurMessage
Laeti
Admin
Laeti

AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Empty
MessageSujet: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyLun 15 Mai - 13:17

ben pareil, je cherhcerais des sites bien conçu, même si j'ai déjà tout un tas de docs au boulot...justement un truc synthétique.
quelqu'un aurait ça?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

MessageSujet: Le mythe de cadres qui bossent dur et tard le soir   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyMar 16 Mai - 10:04

Ben ça veut dire American International Bakery mais à part ça....
Citation :

Est-ce que dans les entreprises où vous faites votre stage, les cadres bossent jusqu'à très tard. Chez moi, c'est pas le cas, plus de la moitié sont à mi-temps et en général, à 17h y a plus un chat dans les bureaux. Bon, on pourrait se dire, après tout ils sont peut-être pas super bien payé. Ben non, ma maitre de stage se fait 4000 euros net/mois (responsable qualité) et son mari (chef de prod) 5000 euros. Tranquille la vie:-)
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyMar 16 Mai - 11:33

ma maitre de stage a moi me dit qu'elle va s'installer une tente, elle doit faire "8h - 21h" en moyenne...qt au salaire, je ne sais pas...mais bon, ça fait quand même de bonnes journées
chloé

chloé

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyMer 17 Mai - 0:05

Mou aussi c'est pareil . pour les cadres c'est 8h-21h et ils reviennent de nuit quand ils sont d'astreinte....
Vivie les cadres chez Danone !!!
hélène

hélène

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptySam 3 Juin - 7:04

la où je suis, ils ne font pas grand chose les cadres, d'ailleurs ma maitre de stage est meme pas cadre car soit disant y en avait trop dans la boite quand elle est arrivée!
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyMer 7 Juin - 15:33

si CA c'est pas une excuse, sans déconner!
Laughing

la responsable du labo de mon service dit tjs "les excuses, c'est fait pour s'en servir! ..."
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) EmptyDim 11 Juin - 8:04

Dans ma boite les cadres sont des tarés c'est du 8h 21h avec les coups de tel la nuit, le week end...
Et pout les stagiaire c'est limite le même rythme les journée de 12h de présence au boulot c'est hard, je fais du 6h du mat 18h au moins 2 fois par semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)   AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Empty

AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...)
Page 1 sur 1