| AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti Admin
| Sujet: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Lun 15 Mai - 13:17 | |
| ben pareil, je cherhcerais des sites bien conçu, même si j'ai déjà tout un tas de docs au boulot...justement un truc synthétique. quelqu'un aurait ça? merci d'avance! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Le mythe de cadres qui bossent dur et tard le soir Mar 16 Mai - 10:04 | |
| Ben ça veut dire American International Bakery mais à part ça.... - Citation :
Est-ce que dans les entreprises où vous faites votre stage, les cadres bossent jusqu'à très tard. Chez moi, c'est pas le cas, plus de la moitié sont à mi-temps et en général, à 17h y a plus un chat dans les bureaux. Bon, on pourrait se dire, après tout ils sont peut-être pas super bien payé. Ben non, ma maitre de stage se fait 4000 euros net/mois (responsable qualité) et son mari (chef de prod) 5000 euros. Tranquille la vie:-)
| |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Mar 16 Mai - 11:33 | |
| ma maitre de stage a moi me dit qu'elle va s'installer une tente, elle doit faire "8h - 21h" en moyenne...qt au salaire, je ne sais pas...mais bon, ça fait quand même de bonnes journées | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Mer 17 Mai - 0:05 | |
| Mou aussi c'est pareil . pour les cadres c'est 8h-21h et ils reviennent de nuit quand ils sont d'astreinte.... Vivie les cadres chez Danone !!! | |
|
| |
hélène
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Sam 3 Juin - 7:04 | |
| la où je suis, ils ne font pas grand chose les cadres, d'ailleurs ma maitre de stage est meme pas cadre car soit disant y en avait trop dans la boite quand elle est arrivée! | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Mer 7 Juin - 15:33 | |
| si CA c'est pas une excuse, sans déconner! la responsable du labo de mon service dit tjs "les excuses, c'est fait pour s'en servir! ..." | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) Dim 11 Juin - 8:04 | |
| Dans ma boite les cadres sont des tarés c'est du 8h 21h avec les coups de tel la nuit, le week end... Et pout les stagiaire c'est limite le même rythme les journée de 12h de présence au boulot c'est hard, je fais du 6h du mat 18h au moins 2 fois par semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) | |
| |
|
| |
| AIB, ça vous dit qqch? (copieuse, je sais...) | |
|