| Vous etes 6! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti Admin
| Sujet: Vous etes 6! Lun 6 Nov - 13:31 | |
| Et toujours aucun message... Bon, ben je crois que je vais pas tarder à fermer le forum, car le voir si vide me fend le coeur... C'est vrai, il pourra vous servir pour quand vous serez vous aussi en stage, pour vous tenir au courant les uns les autres. non? Allez, bon courga en ce jour de rentrée, vous qui avez encore des vacances!! lol En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé à notre remise des diplômes, c'était gé-nial! Merci! | |
|
| |
Cédric57
| Sujet: Re: Vous etes 6! Jeu 9 Nov - 2:32 | |
| Salut bonjour, je me présente, Cédric, 23 ans, nouveau mais ô combien valeureux représentant de la promo master IL 2006/2007 Peut-être qu'en envoyant ce message, celà en décidera d'autres à utiliser leur clavier sur ce forum. Ce forum me sera utile pour notamment obtenir des infos sur l'organisation du voyage d'études, mais également pour me décontracter après une scéance de tp de microbio ou autres heures à passer à rédiger un compte rendu . Voili voilou, donc à bientôt sur ce forum. ++ Céd | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: félicitation Lun 13 Nov - 6:10 | |
| bravo à toi cédric qui utilise ce magnifique forum!
stp titia le ferme pas!!! je vais voir ts les jours après ma pause déj si ya pas un message des valeureux prolaq! (je bosse qd mm je suis pas tjs sur le net au boulot!)
o fait jk'espère que t'as eu mon colis titia et que ben harper ct bien.
bizzzzzzz à tous à plus nadège | |
|
| |
marie
| Sujet: présentation Lun 4 Déc - 13:57 | |
| Bonjour à tous je suis une nouvelle master IL, j'mapelle marie. J'viens de découvrir ce forum. Ca à marché cédric en voyant ton message je me suis inscrite! Mais pour l'instant ya pas grand monde de 2006/2007! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Vous etes 6! Mar 5 Déc - 0:27 | |
| Bienvenue Marie et Cedric par la même occasion, de mon côté petit rappel puisque ça fait 1 siècle que je n'ai pas posté sur le forum c'est Elodie Prolaq 2005/2006 et en poste en Suisse dans les fruits 1an de lait a dû me suffire A plus Elo | |
|
| |
Cédric57
| Sujet: Re: Vous etes 6! Mar 5 Déc - 4:28 | |
| pour marie hip hip hip...
ah, ça fait plaisir, je ne suis pas le seul représentant du cru 2006/2007...
Elo, bonjour à toi. Tu es donc en suisse... je vais y faire mon stage dans la volaille, et je voulais savoir si tu avais des conseils à me donner par rapport à mon exil (papiers à demander avant mon départ par exemple)... pour le logement c'est ok, ils m'ont trouvé un 2 pièces et demi (mdr)
au plaisir.
Céd. | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: Vous etes 6! Mar 5 Déc - 12:20 | |
| Salut à toi Marie! Alors, Elodie, comment ça va bien???? Ton taf, ca se passe bien? Ok pour le msg d'accueil, au fait, tu préfères "Joyeux fêtes de fin d'année" ou "Aieaieaie, c'est l'heure des cadeaux, crache ton porte monnaie!!" | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Vous etes 6! Mer 6 Déc - 1:14 | |
| lool, et bien ça va bien voilà 2 mois et 6 jours que je bosse dans ma boite et je bosse dur mais pas trop quand même , sinon je suis bien installée et j'attends avec impatience l'arrivée de la neige pour descendre quelques pistes Bonjour Cedric, eh bien tu l'as trouvé tôt ton stage! Félicitation, tu vas dans quelle région de la suisse? Tu as de la chance qu'il te fournisse l'appart pq se loger en suisse c'est assez dur j'ai mis un mois entier avant de trouver un appart et ça aurait pu être plus long j'ai été à demi pistonnée, et oui il y a beaucoup plus de demande que d'offre. Sinon niveau papier je pense que ta société va s'occuper de toi, tu vas avoir un permis de travail, pour l'assurance maladie renseigne toi à ta caisse mais il se peut que tu ais l'assurance maladie obligatoire à prendre en Suisse (mais là encore ta société va très certainement s'occuper de toi). Après la vie est un peu plus cher qu'en France mais c'est pas la mort, tu seras rémunéré? Voilà si tu as des questions hésite pas. Salut Laeti, le message c'est parfait le aieaieaie c'est l'heure des cadeau me conviendrai aussi avec un "Magnez vous il reste moins de 20 jours pour faire vos achats..." A plus Elo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes 6! | |
| |
|
| |
| Vous etes 6! | |
|