| IFS, ça vous dit quelquechose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: IFS, ça vous dit quelquechose? Mer 26 Avr - 14:54 | |
| Coucou
Je voudrais savoir qui bosse sur l'IFS, afin d'échanger des trucs, des conseils, des infos.
Merci
Byebye
Lolotte | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Jeu 11 Mai - 11:08 | |
| euh, non, mais puisqu'on est dans les questions... Quelqu'un sait ce que c'est un CDX? un truc d'éco sans doute, mais bon Peut être que tu sauras ça Chloé?toi qui doit entendre du "danonien" en tout cas lolotte, va visiter ce lien sur l'IFS sinon, tu as un gars de l'an dernier qui a bossé dessus et qui avait fait un super truc...tu peux peut être avoir ces coordonnées via M.Scher | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Jeu 11 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Infos IFS Sam 13 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Sam 13 Mai - 6:15 | |
| help Laurence!!! Je travaille aussi sur l'IFS mais bon pas vraiment sur l'hygiène pour le moment mais plutôt sur la sécurité (des personnes et des installations).Et finalement ça me plait bien. J'étais censé travailler sur l'hygiène (HACCP)tout de suite mais apparemment tout le monde s'est battu pour m'avoir :-). Il y a très peu d'exigences sur la sécurité dans le manuel d'après ce que j'ai cru comprendre. En effet, jai le référentiel en allemand:-(. Et c'est assez compliqué de traduire parfaitement les exigences. Il semble aussi que la notation soit en partie fonction des préoccupations de l'auditeur. Laurence toi qui a le référentiel en français peut tu me donner les points (numéro) qui font référence à la sécurité (c'est-à-dire très peu). Merci d'avance. Sinon j'avais trouvé un forum sur l'hygiène dont IFS www.liste-hygiene.orgvoilà voilà passez un bon week end. PS:Laetitia, je ne pense pas que tu aies eu le rapport hongrie à temps et je voudrais savoir s'il y a pas eu de problème. Normalement tout le monde avait reçu une copie par mail avant qu'on fasse le voyage. | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Dim 14 Mai - 13:25 | |
| Ben, j'ai pas eu le rapport a temps, mais c'est pas grave. T'en fais pas! Je me le suis fait envoyer par Nadège, car j'ai changé d'adresse mail je bvous la mets plus loin sur le forum. d'ailleurs, dans le rapport, il manque la page des eleves et de Scer, je fais quoi, je les vire?j'ai imprimé les autres pages en tout cas, et j'envoie ca cette semaine je vais appeler mme Lhote, m'excuser de lui envoyer ça si tard... gros bisous à tous @+ | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Lun 15 Mai - 0:52 | |
| question bête, mais c'est quelle aurélie? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Lun 15 Mai - 11:42 | |
| coucou
Je viens de découvrir lundi dernier (soit le 8 mai) que je fais mon stage en France (dans une entreprise allemande certes) mais que je n'ai pas droit aux jours fériés français mais allemand, ce qui est bien nul puisque les allemands ne sont pas très jours fériés:-(Alors je dois faire des heures sup pour rattraper mon 14 juillet (petit week end prévu).
Laetitia, j'avais pas fait de copie de la lettre de Mr Scher mais celle des élèves, c'est Elodie qui l'avait faite donc elle doit avoir une copie.
Nadège, je pense pas que les profs vont se priver d'une petite virée au soleil à Avignon pendant le festival mais je doute qu'ils aient envie de venir me voir dans le trou du c... du monde:-)
Bises ciao | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Lun 15 Mai - 13:15 | |
| private joke: j'aurais dit que les allemands sont très jours fériés puisque lolotte qui est alsacienne a toujours des jours en plus, elle! euh, c'est acceptable comme blague? non, je demande, parce que peut être, ça se dit pas... c'est comme qd on dit aux gens du Sud qu'ils parlent comme dans les pubs "le petit marseillais", genre "oulala, ca sent bonnnn la lavandeeee con, miiiintenan qué j'ai frotté le sol (eee) cong!! "et qd j'entends dire que dans le sud, on fait la sieste à midi, même qd on travaille... | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Lun 15 Mai - 14:15 | |
| - Laeti a écrit:
- private joke: j'aurais dit que les allemands sont très jours fériés puisque lolotte qui est alsacienne a toujours des jours en plus, elle!
euh, c'est acceptable comme blague? non, je demande, parce que peut être, ça se dit pas... c'est comme qd on dit aux gens du Sud qu'ils parlent comme dans les pubs "le petit marseillais", genre "oulala, ca sent bonnnn la lavandeeee con, miiiintenan qué j'ai frotté le sol (eee) cong!! "et qd j'entends dire que dans le sud, on fait la sieste à midi, même qd on travaille... J'ai pas tout suivi, mais faut dire que t'as raison.... (remplacer le "Lolotte" pas un "Titia").... les jours fériés, je les accumules...mais ils ne sont pas superficiels, dans la mesure ou je suis tranquille au boulot. Ca me permet juste de ne pas perdre de temps à me tourner les pouces en regardant le forum et ou je ne vois pas de nouvelles fraiches...(snif, le forum serait-il mort?) en gros : je m'ennuie parfois... sinon, les prochains jours fériés, ça me donne un viaduc (jeudi à dimanche...) Mais rassurez-vous, le WE ne sera pas de tout repos. En effet, avec la paroisse, il y a un WE pour les jeunes et les confirmands, et le Groupe de Jeunes (ceux qui ont déjà fait la confirmation) vient pour faire "la police", donc en gros, pas de repos.... Bye, faut que je termine de me brosser les dents Laurence | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: paroisse? Mar 16 Mai - 5:46 | |
| non mais quelle idée lolotte! t'as ka laisser tomber la paroisse et te la couler douce avec ton chéri!
a+ biz | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Mar 16 Mai - 5:56 | |
| mon chéri vient avec, heuresement...je ne suis pas si folle que ça!
biz | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Mar 16 Mai - 11:23 | |
| tiens, un peu plus, et on parlait de sexe, non? j'aurais essayé! c'est vrai ça, église et sexe sont ils compatibles? (je sens que Lolotte va poster!) Non, mais on était pas senser parler d'IFS ici! De l'ifs au sexe, il n'y a qu'un pas... Euh sinon, je viens d'apprendre ajd que je vais aussi taffer sur IFS donc c'est cool qu'on ait lancé le sujet! | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Mar 16 Mai - 11:28 | |
| IFS=Il Faut du Sexe
donc le sujet est bien cadré... finalement, cette discussion est une de celles qui a le plus de messages...
oui, le sexe et l'église sont compatibles, enfin chez les protestants en tous cas ....et comme j'ai dit un certain soir de janvier, au fin fond du Jura : les mecs, c'est comme les chaussures, faut essayer. Moi j'ai trouvé ma paire... (rectifiez-moi si vous vous souvenez de mes paroles précisément) | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? Dim 11 Juin - 7:57 | |
| eh bien et bien depuis le temps que je n'étais pas venu je vois que le stage vous fait griller quelques neurones ! On parle de paroisse et on finit par une nouvelle définition de IFS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IFS, ça vous dit quelquechose? | |
| |
|
| |
| IFS, ça vous dit quelquechose? | |
|