Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

message pour laurence

2 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

message pour laurence Empty
MessageSujet: message pour laurence   message pour laurence EmptyJeu 21 Sep - 1:06

salut!!!

j'espère que tu vas bien. je viens de feuilleter un mag et je suis tombée sur une entreprise en Alsace près de strasbourg qui pourrait t'interesser si tu cherches du boulot.
il s'agit de l'entrprise FUCHS à Herrlisheim (3500m2) usine d'épices n°2 mondial derrière McCormick
Rudy Scheuer directeur
gamme: fuchs france industrie prépare des mélanges d'épices, herbes et autres ingrédients pour des applications dans la viande, charcuterie, fromage, assaisonnment, sauces etc. 2 pers en R&D. au niv qualité, 3 pers. contrôle qualité labo démarche HACCP et certification iso 9001:2000.

voilà! si qqun voit qqchose d'intérressant ds les bouches du rhone, je suis preneuse!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

message pour laurence Empty
MessageSujet: Re: message pour laurence   message pour laurence EmptyVen 22 Sep - 7:43

merci bocoup...
surtout que pour l'instant, je suis en vacances forcées (ou chomage pour etre plus précise)
Revenir en haut Aller en bas

message pour laurence
Page 1 sur 1