Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

budget voyage

AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

budget voyage Empty
MessageSujet: budget voyage   budget voyage EmptyMar 2 Mai - 10:53

j'ai eu des nouvelles de virginie et elle m'a fait un petit compte rendu de comment ça s'est terminé avec les chèques et tt ça.

c'est pas bien bon. comme le chèque de 1000 euros du projet liban a trop tardé et que euromoselle a encaissé le chèque du voyage, on a donc fait un chèque sans provision et la spé se trouve interdite à la banque de france pour 3 ans! ce qui n'est pas cool ms les profs n'ont pas l'air de s'inquiéter (ce que virginie trouve qd mm un peu bizarre....). en tt cas elle a téléphoné à la banque et à partir de l'année prochaine s'est les profs qui ont la signature, donc il y aura plus de pb comme cette année une fois que les gens seront partis en stage.

je pense que si maintenant il ya ts les sous kon ns devait sur le compte, il y aura moyen que ça s'arrange ms bon... en tt cas l'année prochaine je pense pas kils pourront partir avec euromoselle vu kon leur a fait un joli chèque en bois!!!!!

bisous à tous
nadège
Revenir en haut Aller en bas

budget voyage
Page 1 sur 1