Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Croatie 2007

+2
Laeti
Cédric57
6 participants
AuteurMessage
Cédric57

Cédric57

Croatie 2007 Empty
MessageSujet: Croatie 2007   Croatie 2007 EmptyJeu 9 Nov - 2:42

Comme un espace est déjà dédié au voyage d'étude, j'ouvre ce topic pour concentrer tous les renseignements utiles concernant le projet "Croatie".

Je débute par une question aux vénérables anciens : je fais partie du groupe qui s'occupe du transport, et j'ai vu, en survolant le forum,que vous étiez partis avec euromoselle si je ne me tompe pas.

J'aurai donc voulu savoir si vous aviez un contact précis au sein de cet organisme (éventuelement un numéro de téléphone à me communiquer), ce qui me permettrait de leur demander un devis directement, en faisant en sorte qu'ils me situent tout de suite comme étudiant de l'ENSAIA.

Sinon, étant originaire de la Moselle, je pense aller voir des sociétés comme Weber-Littig, Schon et Brullard, Schidler...
Si vous avez déjà eu affaire à eux et que vous avez des tuyaux, je suis preneur.

++

Céd
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Admin
Laeti

Croatie 2007 Empty
MessageSujet: Re: Croatie 2007   Croatie 2007 EmptyJeu 9 Nov - 11:56

Salut Cédric,

Tout d'abord bienvenue sur le site! Comme tu dis, j'espère que ton premier pas en décidera d'autres!

Oui, effectivement, on est bien parti avec Euromoselle l'an dernier. C'est Virginie, notre trésorière, qui s'était essentiellement occupée de cette partie.
Elle doit avoir un contact chez eux, je me rencarderai, et je te fais un retour (elle a peut etre pas internet pour l'accès au forum)