| Une petite pensée pour ma voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Une petite pensée pour ma voiture Mer 26 Avr - 14:52 | |
| Coucou
Voilà, il fallait bien que ça commence...ma chère et tendre (et pas puissante) petite voiture commence à sentir son âge (9ans). Malgré tout ce que j'ai dit dans mes messages précédents, elle ne se porte plus aussi bien. La semaine dernière, elle m'a fait une petit batterite, ou quelquechose qui y ressemble (en gros elle ne démarrait plus). Et ce matin, elle m'a fait une batterite plus sévère, couplée à une carburaturite (d'après le garamédecin). Le problème, c'est qu'elle m'a fait ça tout d'un coup, sur la voie rapide, alors que je me rendais au boulot, et j'ai du appeler le SAMU (Secours Aux Marbellas Usées). J'espère que la SECU SOCIALE AUTOMOBILE va prendre en charge les secours.Enfin, bon, snif. Demain elle sort de l'Hospigarage, avec une greffe de batterie et de carburateur (d'après ce que j'ai bien pu comprendre...). J'espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle se remettra vite. Elle m'a manqué aujourd'hui. Demain, je prend Titine, la voiture de Maman. Mais ça ne sera pas pareil. Elle n'a que 4 vitesses, et l'autoradio se dérègle à tout bout de champ...(ça s'écrit bien comme ça cette expression?)
Voilà, j'espère que je vous aurai ému avec cette histoire... Pensez fort à elle si vous lisez le message avant demain (jeudi) soir. Elle vous sera très reconnaissante.
Bye LOLO
(ps: et pour rajouter à ses problèmes, elle commence à avoir une dégonflite récurrente au pneu avant droit...) | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Des nouvelles Ven 28 Avr - 17:03 | |
| Coucou
Finalement, tout s'est bien passé. On a effectué qu'une greffe de batterie. La caburaturite était une erreur de diagnostic. Elle roule très bien, et je crois qu'elle a encore de nombreuses années à rouler.
Sur ce, grosses bises | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Quelle belle aventure ce fut.... Ven 13 Oct - 2:24 | |
| Coucou
Voilà le dernier paragraphe sur ma voiture et mes états d'âme.
Les problèmes ne se sont pas arrêtés à l'histoire ci dessus. Début septembre les ennuis en recommencés. La voiture calait tout le temps, et j'ai failli rester coincée au feu-rouge à la sortie de l'autoroute à 18h...bonjour la circulation. Bon avec Ludo on a réussi à la mettre à la maison, puis au garage (qui est juste à côté) Elle y est restée une semaine, mais il n'a pas trouvé ni la panne, ni de solution. Finalement, elle remarchait comme un charme, mais vu les risques, je l'ai gentiment mise à la retraite...
J'ai donc acheté une nouvelle voiture en occase, une Ford Fiesta vert amande métalisée (faut rester un peu fun dans les couleurs quand même), dont la photo va suivre prochainement. Sinon, elle est très agréable à conduire (quoi que après la marbella, tout est agréable à conduire)
La marbella lui reste deux avenir : donnée à la ville pour que les pompiers s'entrainent avec (incendie, désincarceration) ou elle sera revendue à un marchand pour 1€ symbolique et elle partira finir sa vie en afrique ou un pays de l'est....
Donc je vous demande un dernière pensée pour elle et je vous dis à plus...
Laurence | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Adieu Marbella Ven 13 Oct - 3:12 | |
| Adieu voiture de Laurence qui nous aura fait bien rigoler! en Afrique tu vas trouver une deuxième jeunesse et ta couleur orange s'accordera bien avec les couleurs de la savane!!!
vite laurence envoie nous la photo de la nouvelle lolottemobile qu'on se marre un peu!
à plus | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Jeu 19 Oct - 15:19 | |
| Alors voilà la photo tant attendue.... n'est-elle pas jolie ? lolotte | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Lun 23 Oct - 12:47 | |
| si, moi, j'en veux une de corsa une bleu métal, bleu ciel mais bon j'attends que le pere noel veule bien me depanner de quelques milliers d'€... en tout cas, elle est tres belle | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Lun 23 Oct - 14:18 | |
| c'est une ford fiesta fun 1,3l, pas une corsa...Snif | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Devinez ce qui s'est passé ? Mer 6 Déc - 3:17 | |
| Il m'est arrivé un truc avec ma nouvelle voiture. Devinez quoi ?
J'attends vos propositions Fin du jeu dimanche 10 décembre.... | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Mer 6 Déc - 12:45 | |
| pas un accident j'espère? | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Mer 6 Déc - 16:21 | |
| petit indice
c'est pas vraiment un accident | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: jeu lolotte Mar 12 Déc - 3:18 | |
| ta voiture s'est transformée en Seat marbella ou alors tu as égratigné la peinture et tu t'es aperçue que dessous elle était orange! | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture Mar 12 Déc - 3:21 | |
| J'ai fait une bosse, elle est toute egratignée....merci le poteau en bas de chez moi.... mais heuresement elle est pas orange en dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pensée pour ma voiture | |
| |
|
| |
| Une petite pensée pour ma voiture | |
|