Pour le moment ils me gardent: ils vont me faire un contrat sans fonction précise où je suis libre d'aller à mes entretiens et de partir quand je veux sans préavis: je savais pas que ça existait
Je prends 2 semaines de vacances au mois d'octobre qu'ils vont inclure dans le stage car je n'ai pas pris de jours pendant le stage ou du moins je les ai compensé par des 6h-18h.
La responsable du management de la qualité part à la fin du mois, en raison de tensions avec le chef (il veut pas débourser un seul centime pour préparer l'IFS) et ma maître de stage veut me proposer au directeur pour le poste. Dans ce cas, je devrais récupérer le dossier IFS pour passer le premier audit en décembre 2006 et prendre des cours d'allemand. Vu que la situation est un peu compliquée, je nage un peu entre deux eaux.
Doit-on accepter un job pour lequel on sait que tout ce qu'on va vouloir faire ne pourra pas être mis en place (car 0 euros), ce qui est un peu frustrant pour une première vraie expérience professionnelle, mais d'un autre côté ça fait une belle expérience sur le cv.
Je serai là mercredi avec des gâteaux et du pain, je vais essayer de piquer des sacs à pain aussi...