Sujet: Repas de promo? Mar 6 Fév - 13:43
Je pensais, est ce que ca dirait à quelques uns d'entre vous de se voir sur paris ou nancy en mars (pour fêter les 1an de notre sortie de l'école?) ca serait bien que tout le monde puisse mettre ses dispos? je peux même vous accueillir à Chateau Thierry (wouahou!) si on est pas 50... vous me tenez au courant j'aimerai trop qu'on puisse s'instaurer un truc du genre
Elodie
Sujet: Re: Repas de promo? Mer 7 Fév - 3:45
Coucou enfin Re pq j'ai du écrire dans tous les sujets en cours de ce forum... C'est pas une mauvaise idée de fêter nos un an de fin de vie ensaienne mais de mon côté je pars en vacances du 16 mars au 31 mars alors pour le mois de mars ça me semble compromis... A plus Elo
Laeti Admin
Sujet: Re: Repas de promo? Jeu 8 Fév - 10:19
why not? "on se prend une date?" (phrase très à la mode dans les usines, non?)
Laeti Admin
Sujet: Re: Repas de promo? Jeu 15 Fév - 9:12
alors, en avril? Samedi 28 avril, ça y est c'est dit, au pif! Qui peut? Ca sera juste avant les week end de 4 jours, etc... SO WHAT?
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Repas de promo? Jeu 15 Fév - 13:40
moi ça me tente bien... mais pas à l'autre bout de la france non plus... Nancy ça me va....
le 28 avril...euh je regarde...à priori ok...
et le 21-22 juillet y'a portes ouvertes à mon boulot....si vous voulez venir voir ce que j'ai fait et manger une déliceuse tarte flambée....le rdv est à prendre ....
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: rdv Lun 19 Fév - 8:42
a priori rien de prévu pour ce weekend là, dc si pas d'imprévu (comme un boulot par exp) pas de pb pour moi.
en plus ce sera 3 jrs après mon anniv, préparez les cadeaux....!!!!!
Elodie
Sujet: Re: Repas de promo? Mer 21 Fév - 6:35
Bonjour à toute, de mon côté je ne peux encore rien dire pour cette date pq ça ne m'arrange que moyennement je comptai rentrer en France pour les élections... Je vous tiendrai au courant bisous à toute Elodie