Laeti Admin
| Sujet: photos Mar 14 Mar - 1:01 | |
| Euh, je fais mon boulet, j'ai oublié mon disque dur chez moi hier soir (enfin, si on peut encore appeler ça, un "chez moi" ), d'ou je graverai les photos que ce soir sur dvd ou Cd si ca rentre. J'en laisserai un exemplaire a Nadege (super la photo du unicum au passage) et à Scher. voilou bizz | |
|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: photos Mar 14 Mar - 1:07 | |
| et dire que je me suis pointée mardi à 8h00 pour récupérer le CD.... | |
|
Laeti Admin
| Sujet: Re: photos Mar 14 Mar - 14:04 | |
| et dire que je vais vous en annoncer encore une bonne... Titia étant en train de déménager, elle n'a pas toute sa tête (à moins que ce soit l'amour! ). Bref, le disque dur est encore chez moi...le premier qui me lapide, je le bouffe Du coup, je le laisse a Romain qui vous gravera les photos pour les donner à Nadège et à Monsieur scher jeudi . Dessus, il y aura les photos de élodie, chloé, lolotte, lucile, virginie, et nadège (et oui, moi, j'ai aussi oublié l'appareil photo dans mon ancien appart...mais je les mettrai sur le site) Encore désolé, va falloir que je retrouve ma tête avant le début du stage bisous bisous | |
|