Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ça y est j'ai bougé...

+3
chloé
Laeti
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

ça y est j'ai bougé... Empty
MessageSujet: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... EmptyLun 13 Mar - 11:44

Aujourd'hui après mon extraordinaire présentation in english, j'ai fini de démonter mes meubles, puis aidée par mon colloc j'ai tout chargé, j'ai pris la route et j'ai quitté Nancy pour de bon... c'est fou ça !!!!
C'est plus que le début de la fin...
Je tacherai de vous faire suivre le suite des évènements et je laisserai sur ce BEAU site mon adresse à Angers si des fois il y en a parmi vous qui veulent venir!! :sunny:
A plus dans le bus !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... EmptyMar 14 Mar - 0:59

J'espère que tout s'est bien passé!
Moi, je pars demain, je fais les derniers cartons, je shampooine la moquette...Ô joie!! Mad
Laughing

Je passe l'anglais aujourd'hui moi, visiblement, ça s'est bien passé pour vous m'a dit Nadège.

Allez, je file shampooiner Wink

bisous bisous
chloé

chloé

MessageSujet: déménagement et emménagement express   ça y est j'ai bougé... EmptyMar 14 Mar - 6:02

j'espère que les soutenances d'anglais se passent bien pour ceux qui passent aujourd'hui mais si les profs sont aussi cools qu'hier je ne me fais pas trop d'inquiétude.

moi aussi j'ai démanagé de >Nancy hier et l'après midi même j'emmenageais dans mon nouveau chez moi à Charléville.

Autant vous dire qu'après avoir démonté les meubles, chargé les meubles dans la voiture, remonté les meubles je suis KO.

Bon courage a tous pour vos emmenagements et vos débuts de stage.

Je rentrerai régulièrement a paris pendant mon stage pour des WE alors n'hésitez pas à vous inviter ou a me prévenir si vious êtes la.

Chloé
chloe_descourtis@hotmail.com
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... EmptyMar 14 Mar - 14:06

oui, ce serait un petit week end tous ensembles à Paris! Euh, Petrouchka peut venir? Embarassed

Laughing
chloé

chloé

MessageSujet: Re: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... EmptyMer 15 Mar - 2:08

Bien sûr que Petrouchka peut venir, elle est même vivement attendue. Ca nous fera plaisir de la revoir et d'avoir une petit peu de détente pendant nos stages

Au fait, elle le fait où son stage, Petrouchka? Wink
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

MessageSujet: deprime   ça y est j'ai bougé... EmptyMer 15 Mar - 8:03

salut à tous!

laetitia vient de partir et je suis la dernière à rester aux Clairières après que Chloé et Aurélie soient déjà parties. c'est la déprime!!! heureusement que Johann le fillot d'Elodie vient me voir pour deux jours, ça va me changer les idées.

demain il ya un apéro en salle Gibb à 18h avec les quelques 3A survivors!!! si il reste quelques prolaq, ils seront les bienvenus! (il y a déjà Zoreil et moi, les DI et peut etre quelques formus) :joker:

voila. normalement demain je récupère un cd avec les photos, et léti mettra les siennes en ligne ou les enverra par mail.

bisous à tous. la spé prolaq me manque dejà
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

MessageSujet: ça y est je suis en train de bouger   ça y est j'ai bougé... EmptyMer 15 Mar - 23:00

Voilà mon tour de déménager.
Il est 6h50 est je suis réveilléee, après une courte nuit (dodo à 01h30). La journée va être. Mais je suis telllement excitée par ce déménagement, que j'arrive pas à dormir (mais je suis encore naze Sleep )
N'esmpêche que j'ai un sentiment bizarre. J'ai un peu hâte de partir et de passer à une nouvelle étape, mais j'ai aussi envie de ne pas quitter Nancy. En effet, je crois bien que ces 3 dernières années ont été les meilleurs (avec la classe de première). Sad
Je sais pas si vous avez les mêmes sentiments que moi... Question

Donc aujourd'hui, je déménage seule une première partie de mes affaires, la plus chiante : le petit bordel. Mais je ne quitte pas définitivement Nancy (je vais faire ça graduellement pour que ça se fasse en douceur). Vendredi prochian, déménagement des meubles, et le 29, retour pour la soutenance.

Cet aprem, je fais un dernier saut à l'Ensaia...j'espère en croiser quelques uns...Sinon ptet le 29.

Sur ce, je vais m'enfiler un petit déj et charger ma petite auto, qui aujourd'hui, fera l'exploit de sa vie si elle ne craque pas en route...

byebye

Laurence
lolotte

lolotte

MessageSujet: je pars   ça y est j'ai bougé... EmptyJeu 16 Mar - 0:47

finallement, rester dans un appart vide c'est pas très intéressant....
donc je décolle maintenant...(9h00)

désolée pour ceux que je devais voir cet aprem, mais promis, je ferai un effort pour rester plus longtemps le 29.

à plus
lolotte

lolotte

MessageSujet: je suis partie   ça y est j'ai bougé... EmptyJeu 16 Mar - 6:55

voilà! ca y est !
home sweet home ! (?)

voilà 3 heures que je suis schilikoise à nouveau...
bonne nouvelle, ma voiture à tenu le choc des bagages...
je me rends compte que c'est plus difficile de défaire les cartons et tout ranger que de les faire....

bye
à bientôt pour le prochain épisode

laurence, la seule fille qui est drunken sans avoir bu...
hélène

hélène

MessageSujet: Re: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... EmptyJeu 16 Mar - 7:38

je confirme pour laurence,d'ailleurs c'est impressionnant à voir.
je serai surement la dernière à m'en aller,je m'en vais le 31!!
qu'est ce que je gagne?
Aurélie

MessageSujet: déménagement   ça y est j'ai bougé... EmptyDim 19 Mar - 3:23

salut les prolaq et les master

Moi aussi je suis en plein déménagement et je découvre les joies de comment ouvrir un compte en allemagne, comment mettre en fonctionnement l'électricité en allemagne, comment ouvrir une ligne téléphonique en allemagne..... et c'est pas toujours facile Smile

la culture de l'argent est différente : tout se paye en cash!!! même les gros achats: ils paient même leurs voitures cash!
les apparts n'ont rien: ni placard ni évier! donc il faut tout installer:-(

je commence mon stage le 3 avril

plein de bisous à toutes et tous et bon stage
ça serait sympa qu'on se communique nos adresses msn: la mienne est aurelie149@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est j'ai bougé...   ça y est j'ai bougé... Empty

ça y est j'ai bougé...
Page 1 sur 1