Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

où est le programme des soutenances?

4 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

où est le programme des soutenances? Empty
MessageSujet: où est le programme des soutenances?   où est le programme des soutenances? EmptyJeu 24 Aoû - 1:54

je viens de voir le message de Anne en haut du forum ms je trouve pas le programme dans la catégorie "après le stage"
ouskilest?
( si ct facile à trouvé ne dites pas que c parce que je suis blonde!)
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège

MessageSujet: faute d'orthographe   où est le programme des soutenances? EmptyJeu 24 Aoû - 8:42

je rectifie: "trouver" et non"trouvé"!!!! j'ai eu l'impression de lire un formulaire rempli par desopérateurs!!!!
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: où est le programme des soutenances?   où est le programme des soutenances? EmptyJeu 24 Aoû - 10:07

euh...oups, sorry!
j'ai envoyé un mail à anne pour lui demander de nous l'nvoyer dès que possible, mais elle rentre lundi prochain. C'est pour ça que j'avais déjà mis ça en bannière (trop à l'avance au cas où j'y penserai plus après...) LOL
je sais, Arrow je sors... Wink
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: où est le programme des soutenances?   où est le programme des soutenances? EmptySam 26 Aoû - 11:05

tu nous as fait un faux espoir... C'est pas normal qu'il ne nous donne pas ces ordres de passage plutôt pq ma maitre de stage ne peut pas reserver une semaine entière de son emploi du temps en attendant que la date officielle tombe...
Aurélie

MessageSujet: rapport de stage   où est le programme des soutenances? EmptyLun 28 Aoû - 5:16

Coucou tout le monde

ca sent la fin...Vivement un peu de repos tout de même.
J'avais quelques petites questions à vous poser concernant le rapport de stage parce que apparemment Scher n'est pas encore rentré.

Je m'attends un peu à la réponse mais bon. Est-ce que vous avez une partie dans votre rapport ou vous parlez de votre recherche biblio? Shocked

2ème question: à supposer que vous avez fait plein de trucs différents mais que vous ne mentionnez pas tout dans le rapport, est-ce que vous mettez quand même les références biblio dans le rapport?

last question: est-ce que vous faites des parties sur ce que vous avez fait en intégrant démarche puis résultats où est ce que vous avez séparé comme moi j'ai du le faire Evil or Very Mad

Voilà voilà
ben ici il fait un temps pourri de chez pourri mais je crois pas que je dois être la seule:-)

Au fait, les dates sont dans le courrier qui a été envoyé aux responsables de stage mais la mienne est partie en vacances et j'ai que la fiche d'évaluation et la lettre.
Alors si quelqu'un connaissait ma date ce serait chouette.

Sinon j'espère qu'on se verra le 27. Je ferai du forcing pour avoir du pain et des gateaux sympas parce que le pain allemand il est tout simplement DEGUEULASSE. Vive la baguette française!!!!
nadège

nadège

MessageSujet: rapport de nadège   où est le programme des soutenances? EmptyLun 28 Aoû - 9:10

salut!

concernant tes question Aurélie, qd scher est venu me voir, il m'a dit de que je pouvais faire ce que je voulais ds mon rapport cad parler de toutes mes missions ou d'en choisir une seule. comme le seul point commun entre mes missions est l'atelier conditionnment, j'ai choisi de ne parler que de ma mission "principale" qui est la revue haccp du conditionnment et tout ce qui va avec (formulaires d'enregistrement, modes opératoire, procédures....). dc le plan de mon rapport n'est pas aussi conventionnel que celui d'un rapport sur une optimisation quelconque qui serait : état des lieux, expériences, résultats, conclusion. j'ai suivi les différentes étapes de la démarche haccp, en parlant d'abord de la méthode haccp adaptée à l'entreprise que j'ai faite et de l'état des lieux que j'ai fait au début. à chaque fois je parle un peu de ce qui était fait avant et de ce que j'ai fait moi de nouveau.
j'essaie de rendre vivant un sujet de stage qui à priori semble assez théorique (ce qui n'est pas forcement le cas) dc ce qui n'est pas évident!!!!

voila je vais téléphoner à anne pour ma date ms moi je pense ke c le 29 dc je serai pas la pour la soirée du 27 ce qui me degoute un peu. une fois ke je serai fixée sur mon voyage j'informerai tt le monde.

bises à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est le programme des soutenances?   où est le programme des soutenances? Empty

où est le programme des soutenances?
Page 1 sur 1