Coucou tout le monde
ca sent la fin...Vivement un peu de repos tout de même.
J'avais quelques petites questions à vous poser concernant le rapport de stage parce que apparemment Scher n'est pas encore rentré.
Je m'attends un peu à la réponse mais bon. Est-ce que vous avez une partie dans votre rapport ou vous parlez de votre recherche biblio?
2ème question: à supposer que vous avez fait plein de trucs différents mais que vous ne mentionnez pas tout dans le rapport, est-ce que vous mettez quand même les références biblio dans le rapport?
last question: est-ce que vous faites des parties sur ce que vous avez fait en intégrant démarche puis résultats où est ce que vous avez séparé comme moi j'ai du le faire
Voilà voilà
ben ici il fait un temps pourri de chez pourri mais je crois pas que je dois être la seule:-)
Au fait, les dates sont dans le courrier qui a été envoyé aux responsables de stage mais la mienne est partie en vacances et j'ai que la fiche d'évaluation et la lettre.
Alors si quelqu'un connaissait ma date ce serait chouette.
Sinon j'espère qu'on se verra le 27. Je ferai du forcing pour avoir du pain et des gateaux sympas parce que le pain allemand il est tout simplement DEGUEULASSE. Vive la baguette française!!!!