Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Après le stage ??? ben la soutenance....

5 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

Après le stage ??? ben la soutenance.... Empty
MessageSujet: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyVen 11 Aoû - 1:00

Alors voilà, un post pour savoir qui passe sa soutenance quand....
qui va ramener quoi à miamer
qui sera là quand....
etc....
enfin tout pour nos retrouvailles

Normalement je passe mercredi matin à 10h
Je ramène : des sticks....enfin bon, c'est pas un scoop ça ... et des chips au fromage (PROLAQ toujours)

Et je reste peut-être sur Nancy mercredi soir à voir Sleep

Voiloù
J'attends vos réponses.
Ce forum est vraiment mort je trouve...allez un petit effort....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

MessageSujet: t'es pistonnée Laurence   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyDim 13 Aoû - 10:36

Comment tu sais quand tu passes ta soutenance? Shocked
Pour moi normalement c'est le 29 d'après fanny (qui étais bien pressé comme lors de la visite chez toi car il partait en corse dans deux jours donc valises à faire je pense) car je finis mon stage le 29!
question produits de l'usine je ramenerai du pain et des gateaux. Razz

Sinon question rapport: la seule fiche de consignes pour le rapport c'est ce qu'on a reçu à la fin. C'est un peu maigre tout de même. Crying or Very sad
J'avais déjà bien avancé mais ma maitre de stage veut que je refasse quasiment tout: as bien structuré, pas assez de réflexion personnelle pas assez bien écrit. Twisted Evil En gros, je crois qu'elle attend du Verlaine:-) study

Bon courage à tout le monde pendant la dernière ligne droite
Et nadège: arrête de nous dégouter! Very Happy
lolotte

lolotte

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyDim 13 Aoû - 11:39

Pour la soutenance, je parle de la date que Fanni m'a demandé de choisir...
Donc c'est vrai que c'est plutôt une date à priori....

Sinon, pour le rapport, je n'ai rien de plus que la feuille qu'on a eu avant le départ en stage...
Bon courage sinon, surtout avec ta maître de stage....en plus je parie qye c'est une allemande ?

Biz
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyLun 14 Aoû - 7:58

ben moi, j'ai posé une journée pour avancer mon rapport...si c'est pas malheureux quand même...
et lolotte, toi qui est sur l'HACCP, (c'est une partie de mon rapport), t'as fait quoi comme plan?
merci d'avance?
bizzzzzzzz Wink
lolotte

lolotte

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyLun 14 Aoû - 8:21

Mon plan ????

euh... attends voir....
ah si ca me revient.....

page de garde
remerciement
sommaire
introduction
????????????????????????
conclusion
glossaire
annexes....

c'est pas très explicite en fait.....mais c'est tout ce que j'ai....

bizbiz
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyLun 14 Aoû - 13:05

Coucou les filles,
pour la soutenance ça serait bien qu'ils nous informent pas à la dernière minute...
pour le rapport c'est relou et surtout oubliez pas de tartiner sur le conclusion!
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyJeu 17 Aoû - 13:00

Oui, si y a bien un truc que j'ai pas oublié c'est CA!! LA con-clu-sion!!
Wink
1 page Minimum!!!!
de quoi on va bien pouvoir parler? Razz

oui, c'est vrai que pour les dates, c'est un peu relou qu'on soit pas encore informé...L'agenda de septembre commence à se remplir et du coup, moi, j'ai bloqué deux jours "potentiels"

M. Miclo m'a dit qu'il était le dernier à faire les visites, du coup, on aura les dernières dates dispo. Moi, j'ai demandé le 25 ou le 29, on verra bien, je croise les doigts!

Allez, bonne soirée
Et Lolotte, avance un peu et lâche ton plan! Laughing Laughing

Nan, je déconne
Moi, j'ai bien avancé durant ces 4 jours, et là, il me reste à faire une partie sur l'HACCP, moi j'ai travaillé essentiellement sur les relais Qualité, et les cetif (AIB et référencement).

Allez, bon courage

@+
Auf wiedersehen (pour Aurélie)

Bizz Wink
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

MessageSujet: retour de vacances et rapport à faire...   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptySam 19 Aoû - 7:54

salut!
j'entame mon avant dernier jours de vacances c'est relou!!!! mais je me suis qd mm bien éclatée.
moi mon maitre de stage à demandé que ke je passe le vendredi 29 au matin dc normalement j'arriverai le jeudi soir (vive les liaisons sncf marseille nancy) mais je pense kon aura la confirmation des dates fin aout qd anne va rentrer de vacances. de tte façon moi il fo ke je le sache rapido car j'ai pas envie de m'en tirer pour 200 euros de billets de train et hotel pour passer ma soutenance!
sinon j'avais pris plein de trucs pour avancer mon rapport pendant ma semaine de congés ms vous vous doutez bien ke je n'ai rien glandé! va faloir ke je mette les bouchées doubles ces deux prochaines semaines pour ke mon rapport soit kasi fini qd mon tuteur rentre de vacances. en plus il m'a laissé une tartine de choses à faire je crois ke je vais pas bcp avoir le tps de l'avnacer au boulot!!!!

c'est un peu dommage je suis quasi sûre de louper la fête du mercredi soir avec les nouveaux et en plus je pourrais pas m'attarder sur nancy car je sais pas où crecher et j'ai pas trop les moyens pour m'éterniser à l'hôtel. alors si je vois personnes pour la soutenance faudra s'éclater à la remise des diplomes!

bisous à tous (plutôt à toutes vu ki a ke des filles ki discutent sur ce forum)!)
Aurélie

MessageSujet: pour répondre à ta question laurence...:-)   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptySam 19 Aoû - 8:52

ma maître de stage n'est pas allemande mais mariée à un allemand alors il a du déteindre je pense.
Je refais donc tout mon rapport:-(ben oui:-)
Il faut que j'écrive ça de manière impersonnelle (pas de "je" et de "nous" ni de me ou ma... )x alors je vois pas trop comment faire a moins de me transformer en rimbaud ou en verlaine avant la fin du stage Laughing
Sinon ,elle veut que je respecte à la lettre les parties:
bref résumé de l'entreprise
bibliographie ( facile pour un sujet où tu fais des manip mais pas pour le mien!)
démarche
et résultats ou je dois expliquer les difficultés facilités... de tout ce que j'ai mis dans démarche
autant dire que c'est un joyeux bordel!

Ah oui, un dernier truc texto elle m'a dit texto" il faut que à ma soutenance d'après ce que je vais faire on se dise que je suis géniale"elle a du me confondre avec wonderwoman:-)C'est un peu trop d'enthousiasme pour moi...

Vous finissez toutes le 29 septembre? Je me dis que j'aurais du arrêter le mien avant...

Un dernier truc: la note tiens compte de la date de remise du rapport mais bon c'est quoi la date de remise du rapport? Fanny a dit 3 ou 4 jours avant mais c'est pas très précis.

Pour Laetitia, les allemands disent "tschüss" même quand ils connaissent pas la personne. C'est pas beau la chaleur allemande :-)
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... EmptyMer 23 Aoû - 11:30

elle est tarée ta maitre de stage, moi j'utilise je dans mon rapport sinon c'est du blabla et on ne sait pas si tu as vraiment fait quelques choses ou si tu as juste observé non?
A plus les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le stage ??? ben la soutenance....   Après le stage ??? ben la soutenance.... Empty

Après le stage ??? ben la soutenance....
Page 1 sur 1