nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Salut les gens! Jeu 10 Aoû - 5:30 | |
| salut! tout d'abord félicitations à Laurence pour son installation avec son chéri (ça doit être mieux que d'être chez papa-maman!). J'ai plus que deux jours à tenir et je suis en vacances pour une petite semaine qui va faire vachement de bien!!! Avec mon copain on part 4 jours à Paris faire les touristes (et une petite escale chez Mickey!) puis ensuite on essaira de profiter de la mer qui s'est bien refroidie avec le mistral qu'on a depuis presque 2 semaines.
voilà les dernières nouvelles, côté stage ça va toujours mm si je suis un peu bloquée parfois pour cause de gens en vacance! j'essaie également d'avancer mon rapport mais c'est assez difficile les weekends avec la mer à côté vous en conviendrez!!!
bisous à tous Nadège | |
|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut les gens! Ven 11 Aoû - 0:56 | |
| Coucou Là je vais un peu te contredire : globalement, y'a plus d'avantages à être chez papa-maman : pas de linge, lave vaiselle, pas besoin de faire la cuisine... Maintenant, ça ressemble un peu comme à Nancy, mais avec le double de boulot (ben oui, Ludo faut bien qu'il s'habille, et comme c'est un mec rien de plus normal, il fait pas grand chose...donc les tee-shirt XXXL, c'est à moi de les repasser ) Sinon, c'est vrai que c'est agréable, mais j'ai encore moins de temps à moi, et pour l'instant, c'est assez dur, je suis plutôt souvent naze...Avec l'heure de route pour aller bosser, ça n'arrange pas les choses.... Sinon dans 45 min, je vais pouvoir me taper une visite d'usine...(càd c'est à moi de la faire...je ne sais pas si ils vont tout comprendre...souvenez-vous quand je parle en public) Bon je ne vais pas m'étendre, Bon We à Paris... Bonne chance pour l'eau froide....au moins tu trouveras le temps de faire ton rapport Biz Laurence | |
|
Laeti Admin
| Sujet: Re: Salut les gens! Jeu 17 Aoû - 13:03 | |
| ouais, moi j'aimais bien le style à la lolotte!! le tgv des exposés en microbio!! jamais vu quelqu'un parler aussi vite! n-o-u-s- d-a-n-s l-e- s-u-d-, o-n- p-r-e-n-d- notre temps!! ps : le premier qui me rappelle que je vis à château...GRRRRRrrrr | |
|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut les gens! Ven 18 Aoû - 2:59 | |
| bon je viens de refaire une visite d'usine... là c'est "vitesse corail" ..... Il n'emèche qu'ils étaient motivés les gens; même qu'ils ont posé des questions... "Y-a t-il une origine au mot Bretzel...?" "........ ) Là c'est moi qu'ils ont collé.... Je vais faire des recherches sur le net là.... Et rebelotte la semaine prochaine, et celle d'après.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens! | |
| |
|