Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

visite mi stage effectuée

2 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

visite mi stage effectuée Empty
MessageSujet: visite mi stage effectuée   visite mi stage effectuée EmptyJeu 13 Juil - 8:42

salut à tous!
prêt à fêter le 14 juillet? (pour moi super weekend à la mer en perspective... hihihi)

mr scher est venu me voir vendredi dernier et tt c bien passé. je lui ai fait ma petite présentation d'entreprise et de mes missions et ca lui a plu. on a fixé la date de ma soutenance, je passerai surement le vendredi matin (29). voila les dernières nouvelles.

sinon il faut ke je me mette un coup de pied au cul pour commencer mon rapporet de stage et commencer à chercher du boulot, mais c dur avec les weekends à la plage au milieu!!!!
mon tuteur m'a donné qqes jours de congé au mois d'aout (semaine du 15 aout) c super cool de sa part, je vais essayer d'en profiter un max!

bises à tous
nadège
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Admin
Laeti

visite mi stage effectuée Empty
MessageSujet: Re: visite mi stage effectuée   visite mi stage effectuée EmptyMar 18 Juil - 14:26

Ben moi, c'est demain (je rentre de mes 2 jours de "vacances"...!! Laughing) alors c'est toute bronzéeque je vais parler avec M.Miclo.
Euh, moi aussi, faudrait que je me mette à ce rapport, mais c'est vrai que c'est pas évident avec les journée qu'on se fait déjà, non?
Bon, ben, je vous dirai comment ça s'est passé
biz à tous
et j'oublie pas Elodie de lui demander s'il peut passer Lundi plutôt
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

visite mi stage effectuée
Page 1 sur 1