| Avis de recherche météorologique | |
|
|
Quand avez-vous vu le soleil pour la denière fois? | Y'a 5 min | | 60% | [ 3 ] | Hier | | 0% | [ 0 ] | Avant hier | | 0% | [ 0 ] | Y'a 3 jours | | 0% | [ 0 ] | Y'a 10 jours | | 0% | [ 0 ] | Y'a 15 jours | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi dejà un soleil? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Avis de recherche météorologique Jeu 1 Juin - 6:17 | |
| Je recherche le soleil. Il est gros, jaune, lumineux. Il donne de la chaleur. Il permet le maintien du moral.
Aidez-moi svp. Je le cherche et il me manque cruellement.
Merci
Laurence
ps: de la neige dans les vosges le 31 mai, vous en pensez quoi? Allez Elodie! Prépare tes skis.... | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: pas de chance laurence! Jeu 1 Juin - 11:18 | |
| moi je suis sous le soleil!!! pas un nuage en vue! bon c'est un peu normal car il y a un mistral de folie, j ai failli m'envoler en sortant de l'usine!!!
ciao à plus! | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Ven 2 Juin - 0:27 | |
| Et bien ça tombe bien que vous posiez la question du soleil parce que moi je l'avais pas vu depuis des semaines et il vient juste d'arriver ce matin. Bon on a le soleil mais pour les températures c'est pas encore ça.... 6°C ce matin !!!
Petit sondage dans le sondage: qui est ce qui travaille lundi? Moi je bosse !!!! youpi !!! et j'espère que je suis pas la seule.... vu les horaires d'élodie qui n'a même pas eu son jeudi de l'ascension je suis sure qu'elle bosse aussi.... Alors Elodie? tu me le confirmes?
Bon vendredi à tous et bon WE | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Ven 2 Juin - 0:34 | |
| moi je ne travaille pas .... en tous cas pas en stage mais je serais par contre en plein traveaux....!
plus d'infos dans quelques semaines...
bizbiz | |
|
| |
hélène
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Sam 3 Juin - 7:00 | |
| salut!! désolé Laurence, on n'a pas vu le soleil en Normandie depuis un bon mois, j'ai même remis mon écharpe car j'ai attrapé la crève! sinon je travaille pas lundi, car tout le monde est en RTT obligatoire. | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Lun 5 Juin - 7:04 | |
| ben pas de boulot aujourd'hui pour moi non plus mais la grosse poisse. Je bossais sur la sécurité pour le moment (parce qu'ils attendent pas mal de ma part) et bénéficiais des bons conseils de l'animateur sécurité pour tout ce qui était technique. Manque de bol, il s'est cassé le pied en allant monter des silos dans l'usine polonaise. Une chance en quelque sorte car il a failli y passer parce qu'un silo c'est assez lourd!
En ce qui concerne les jours feriés c'est très obscure car une partie de la boîte est sous régime allemand dont moi et la production sous régime français. Laurence: tu m'as fait une fausse joie. le 15 juin n'est pas férié en allemagne:-( c'est un jour de fête mais pas férié![/u] | |
|
| |
nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: pas bossé auj! Lun 5 Juin - 12:20 | |
| salut! moi j'ai pas bossé auj! mon tuteur m'a donné mon lundi car ct rtt obligatoire pour ts les emlpoyés de l'usine. mais j'ai qd mm vu tte mon équipe dimanche car on était invité chez la responsable conso pour la pendaison de sa crémaillère. ct super on a passé une bonne journée malgré le mistral, et on a fait des bonnes parties de pétanques! ca fesait longtps que j'avais pas joué, et chaque fois ke ct à mon tour de jouer, mon tuteur qui était ds l'équipe adverse me disais:"nadège, si tu veux ton lundi, joue mal!!!" voilà ct cool, juste pour dire ke j'ai la chance de bosser ds une boite où y a plein de jeunes et une super embiance!
a plus!!!!
ps: o fait ki a eu des échos des interagros? je pense ke ct une beuverie, ms maintenant ki a plus eric legal, on peut plus voir les fotos! | |
|
| |
Laeti Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Mer 7 Juin - 15:31 | |
| Et oui, a Chateau, ben, depuis 2 jours, ben il fait beau! Oui Mesdames, il fait BEAU! Un avant goût de vacances (nan, je déconne ...) Faut que je pense à demander des jours pour cet été d'ailleurs J'y ai droit normalement, donc autant en profiter Bon, sinon, parlons soleil, début des beaux jours, etc...du coup, parlons barbecue la blague, j'invite les collègues à la maison faire un barbec (nan, je n'ai pas de jardin, mais un pauv' balcon, je donne le ton...), et là, le barbec ne marche pas...(oui, c'est un électrique évidemment avec mon "jardin balcon", obligé!) et là, tu te sens seule avec tes trois paquets de grillades à faire à la tefal... Bon, sinon, trêve d'anecdotes, comment se passe vos stages? Moi, je lance mes "relais qualité" demain, et là, je suis sur un audit certif (audit blanc ajd et demain). C'est hyper intéressant. J'apprends énormément, et c'est un domaine dans lequel je me dis que j'aimerais travailler. A côté de ça, je vais aussi faire un peu de labo en juillet. Comme Chloé, je serai la seule du service fin juillet, ce qui me promet quelques émotions...oui, oui, vous savez, c'est TJS q il n'y a personne que les merdes arrivent! LOL) Allez, bonne soirée à tous! | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Jeu 8 Juin - 1:05 | |
| dans la série je me retrouve seule, ça a débuté ce matin, dès que je suis arrivée.
Petit rappel : dans la boite, on est 6 dans les bureaux
le responsable commercial la responsable qualité le responsable de production l'assistante de direction la secrétaire logistique qui bosse à l'accueil du magasin d'usine moi
il y avait ce matin, que le R commercial (planqué dans son bureau) et l'Ass. de direction, qui était introuvable....
dc personne à l’accueil….ca sonne, je vais ouvrir…. 2 personnes : 1 client qui voulait acheter des produits et dont j’avais pas les prix….. 1 chauffeur livreur polonais….qui ne parle pas français….
Alors là, légère panique….j’ai appelé le responsable commercial….qui a sauvé la situation (il connaît les prix et a pensé à parler en allemand (que suis-je bête) au polonais….)
Bref….
Demain, pas de maître de stage, ni de responsable de production, ni lundi….donc en gros, le planning de production, c’est à moi de le compléter… au moins, j’apprends des trucs….
Voilou ! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique Dim 11 Juin - 8:38 | |
| A angers c'est soleil soleil, le week end dernier j'ai pris de sacrè coup de soleil, ce week end je vire au bronzage, tout va bien.
Chloé: désolé moi je n'ai pas bossé lundi pour une fois qu'il marrive quelque chose de bien dans mes horaires de fous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche météorologique | |
| |
|
| |
| Avis de recherche météorologique | |
|