nadège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Nom : Frayssinet Nadège Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: mon anniversaire!!!! Mar 25 Avr - 9:33 | |
| Quand on écrit un message disant qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, dès que quelqu'un le voit, il vous souhaite "joyeux anniversaire"!!! c cool! ça fait comme si plein de gens pensaient à vous (même si ils avaient oublié...) bref voila aujourd'hui 25 avril c mon anniversaire! I'm 23!!! Ich bin 23 Jahre alt! n'hésitez pas à me le souhaiter, même en retard, ça me fera toujours plaisir!!!! gros bisous à tous nadège | |
|
chloé
| Sujet: Re: mon anniversaire!!!! Mer 26 Avr - 0:20 | |
| Très joyeux anniversaire Nadège !!!!!! Hier c'était aussi l'anniversaire de ma petite soeur qui a eu 20 ans !!!! Je reconnais qu'à 20 ans elle commence sérieusement à grandir mais ca reste quand même ma "petite" soeur. Donc comme hier j'ai beaucoup pensé à elle (la pauvre elle fête ses 20 ans à Madrid en Erasmus, c'est dure la vie quand même......) et bien on a qu'à dire que j'ai aussi beaucoup pensé à toi !!! Dons très joyeux anniversaire à toutes les personnes nées un 25 avril !!!!! Bonne fin de semaine à tous et bon WE de 3 jours. Pour moi ca devrait aller, on part tous en famille retrouver ma soeur en espagne pour lui fêter ses 20 ans comme il se doit . | |
|
lolotte
Nombre de messages : 109 Age : 40 Nom : Laurence Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: mon anniversaire!!!! Mer 26 Avr - 14:57 | |
| Happy Birthday, to you. Happy Birthday, to you. Happy Birthday, to you, Nadège! Happy Birthday, to you. Zum Geburtstag, viel Glück! Zum Geburtstag, viel Glück! Zum Geburtstag, viel Glück, Nadège! Zum Geburtstag, viel Glück! Joyeux Anniversaire! Joyeux Anniversaire! Joyeux Anniversaire, Nadège! Joyeux Anniversaire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon anniversaire!!!! | |
| |
|