Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

dernière à commencer

+2
Laeti
hélène
6 participants
AuteurMessage
hélène

hélène

dernière à commencer Empty
MessageSujet: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyVen 14 Avr - 11:28

j'ai commencé mon stage mardi et comme ma maitre de stage n'est toujours pas là, on ne peut pas dire que je suis très active. mais j'ai ses blouses et son bureau(mais pas son salaire)
cette semaine, j'ai visité (en 4 jours, je suis meme allée sur le toit des silos pour admirer la vue)
la semaine prochaine, je vais près de compiegne pour visiter(encore!) le site qui fabrique les pâtes(tous frais payés bien sur)
le directeur veut pomper mon pré-rapport pour le mixer avec sa présentation pour l'accueil des nouveaux venus,alors il y a interet à ce que j'ai une bonne note. et comme tout bon directeur, c'est lui qui a l'idée et c'est moi qui vais le faire....
bon, c'est pas très passionnant tout ça mais ça ira mieux quand je commencerai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyLun 17 Avr - 14:52

euh, au passage, tout le monde l'a rendu ce préprojet???? (je me renseigne, faudrait peut être que je m'y mette... affraid )
lolotte

lolotte

Nom : Laurence

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyMar 18 Avr - 1:44

moi je l'ai rendu...depuis belle lurette
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyMar 18 Avr - 5:38

moi je l'ai pas encore rendu
et j'ai pas encore renvoyé la lettre avec l'adresse de l'entreprise etc...

tant kon a pas de mail ns disant "bouge ton cul je veux ton rapport!" c ke c pas urgent!!!
chloé

chloé

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyMer 19 Avr - 3:55

moi je l'ai rendu mais j'ai bien galéré pour faire mes 20 pages et ça ne vaut pas grand chose...
enfin ca au moins c'est fait...
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptySam 22 Avr - 4:40

Moi je l'ai rendu il y a longtemps mais depuis que je suis en stage je me dis qu'il m'a un peu servi à rien ... d'ailleur vu qu'on a ni correction des TPs ni correction du projet HACCP ni aucun retour de notre bel exam à quoi bon leur rendre des rapports???
Laeti
Admin
Laeti

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer EmptyJeu 11 Mai - 11:22

ben moi, c'est un peu pareil pour la pertinence de mon rapport...
car mon sujet a totalement changé entre mon arrivée et le stage lui-même, mais bon, faut quand même que j'envoie un rapport, qui celui là sera en adéquation avec ma mission
allez, @+
mais au fait, notre exam a été corrigé
Wink j'y pense
on avait vu les notes le jour où on soutenait en anglais je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernière à commencer   dernière à commencer Empty

dernière à commencer
Page 1 sur 1