Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Alors, vos débuts de stage?

3 participants
AuteurMessage
Laeti
Admin
Laeti

Alors, vos débuts de stage? Empty
MessageSujet: Alors, vos débuts de stage?   Alors, vos débuts de stage? EmptyMer 5 Avr - 13:57

Comment ça se passe pour vous?

J'attends de vos nouvelles; tout se passe bien?

Me concernant, ça va. Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé mon stage chez LU, et ça y est, je me sens comme à la maison. Wink
Ma resp' de stage est sympa, et on chôme pas puisque le service qualité se compose de 2 personnes (+moi évidemment Smile )
En gros, je vais travailler sur de l'HACCP (nouvelles installations + remise à jour de l'existant), de l'AIB, de la simplification documentaire... Tout ça me plaît, pas le temps de m'ennuyer! Laughing

Bon, c'est sûr, ça fait bizarre de plus être à Nancy, le cadre étudiant, les ami(e)s, ça change... Arrow nostalgie Embarassed

Nous sommes 3 stagiaires (dont Florian qui était en gibb à saia) dans l'usine : prod, maintenance et qualité. A Chateau Thierry, les jeunes ne courrent pas les rues! Laughing A nous 3, on renouvelle les jeunes du village Surprised Je plaisante bien sûr, il y a en fait pas mal de jeunes regroupés dans des résidences, ce qui fait qu'on peut vite rencontrer du monde (bon, d'accord, j'avoue, c'est pas ibiza... silent )

La ville est sympa, y a de quoi se balader, et puis Paris et Reims ne sont pas bien loin!

Allez, donnez moi vous aussi de vos nouvelles! Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé

MessageSujet: Re: Alors, vos débuts de stage?   Alors, vos débuts de stage? EmptyVen 7 Avr - 8:26

Vendredi soir, 16h30. Je viens de boucler ma deuxième semaine de stage et jusque là tout va bien.

Mon maître de stage est super sympa et les deux autres personnes qui bossent en qualité aussi.

Le boulot se passe bien pour le moment avec pas mal de missions différentes (production, amélioration des produits sur la ligne, traçabilité et HACCP). Bref pas le temps de s'ennuyer.

Dans l'usine il y a deux autre anciens de l'ENSAIA, un qui bosse en prod et l'autre en enviro.
Tout le monde est super gentil et accueillant et j'ai même été recruté pour l'entrainement de foot du jeudi soir qui regroupe tous les sportifs motivés de l'opérateur au directeur d'usine. C'est plutot marrant de voir les gens sans leur charlotte dans un autre contexte et ca fait du bien après une journée de boulot.

J'espère que vous allez tous bien et que vos stages sont interessants.
Pour ceux que ca interesse je suis a Paris ce WE. si vous êtes de passage, tenez moi au courant.

Bon courage à Elodie qui a la bonne idée de bosser demain samedi Wink
et bon WE pour les autres

Tchao

Chloé
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: eh oui j'ai bossé un samedi...   Alors, vos débuts de stage? EmptySam 8 Avr - 11:09

Coucou,
ben moi c'est intense je n'ai pas le temps de m'ennuyer c'est sûr!!! Pour ce qui est de mon travail ce samedi ... ça c'est limité à 2h de microbio !! Youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, vos débuts de stage?   Alors, vos débuts de stage? Empty

Alors, vos débuts de stage?
Page 1 sur 1