Et bien moi dans les ardennes ca se passe pas mal non plus sauf qu'au lieu d'avoir du soleil on est sous la pluie depuis une semaine....et je cris que ca ne s'arrange pas les jours qui viennent.
J'ai passé ma première semaine d'intégration a faire le tour de tous les services de la maintenance à la direction en passant par la RH. comme ça je connais tout le monde et tout le monde me connait !!!!
Il y a deux anciens de l'ensaia qui bossent dans l'usine mais je suis la seule stagiaire.
Pour ce qui est du boulot ca va vraiment se préciser cette semaine. En gros je dois trouver une solution pour des problèmes de texture trop dure des biscuits. Changement de process, modifications, changement de matière première.... a moi de trouver la meilleure solution.
Sinon j'ai un peu mais vraiment un tout petit peu d'haccp et pas mal de petits projets temporaires en fonction de ce qui se passe en prod et des pb rencontrés.
Sinon pour celles et ceux qui sont à Paris les WE moi j'y serai les we suivants: 8 et 9 avril, 22 et 23 avril.
Elodie, je t'avais dit que je serai a paris le WE de paques mais en fait, non....
allez, bon courage a tous pour vos stages et a bientot