Forum Spé PROLAQ / Master IL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

première semaine chez liebig

3 participants
AuteurMessage
nadège

nadège

Nom : Frayssinet Nadège

première semaine chez liebig Empty
MessageSujet: première semaine chez liebig   première semaine chez liebig EmptySam 1 Avr - 3:58

salut à tous!
j'ai commencé mon stage cette semaine à avignon chez liebig et pour l'instant c cool. j'ai surtout été en formation cette semaine ms à partir de lundi je vais commencer à bosser vraiment.
mon gros projet c faire la revue haccp de tte la salle conditionnement, cad l'endroit qui craint le plus ds l'usine et la où c le plus compliqué!!! vive les 10 machines combibloc!!!!
apres j'ai aussi des projets à coté comme la création d'une base access qui permettra de savoir qd on a un produit quelle taille font les corps etrangers ki risquent de se retrouver dedans (super!), mise en place d'un systeme de desinfection sur les chaines alvéolaires des machines combibloc, etc etc etc

autant dire ke je vais bien bosser pd 6 mois!!! ah oui cette semaine j ai pas arreté d'entendre ke tt ce ke je fais ca sera tres valorisant pour ma recherche d'emploi en octobre... dc ce ki veut dire (je le savais deja plus ou moins ms bon...) ke je serai au chomage sur en septembre qd on se reverra pour les soutenances!!!!!

bisous à tous
nadège
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie

Nom : Elodie

MessageSujet: Stage   première semaine chez liebig EmptySam 1 Avr - 11:59

Coucou !!
ben en effet tu vas pas t'ennuyer pendant ton stage... ils voient pas un peu trop grand dans ton entreprise ???
Pour ma part les choses se mettent en place, ma phase d'adaptation est bien entamée.
Et pour tous les autres le stage c'est comment ??? Suspect
Bisous
Elodie
chloé

chloé

MessageSujet: Re: première semaine chez liebig   première semaine chez liebig EmptyDim 2 Avr - 7:38

Et bien moi dans les ardennes ca se passe pas mal non plus sauf qu'au lieu d'avoir du soleil on est sous la pluie depuis une semaine....et je cris que ca ne s'arrange pas les jours qui viennent.

J'ai passé ma première semaine d'intégration a faire le tour de tous les services de la maintenance à la direction en passant par la RH. comme ça je connais tout le monde et tout le monde me connait !!!! Very Happy

Il y a deux anciens de l'ensaia qui bossent dans l'usine mais je suis la seule stagiaire.

Pour ce qui est du boulot ca va vraiment se préciser cette semaine. En gros je dois trouver une solution pour des problèmes de texture trop dure des biscuits. Changement de process, modifications, changement de matière première.... a moi de trouver la meilleure solution.
Sinon j'ai un peu mais vraiment un tout petit peu d'haccp et pas mal de petits projets temporaires en fonction de ce qui se passe en prod et des pb rencontrés. scratch

Sinon pour celles et ceux qui sont à Paris les WE moi j'y serai les we suivants: 8 et 9 avril, 22 et 23 avril.
Elodie, je t'avais dit que je serai a paris le WE de paques mais en fait, non.... Sad

allez, bon courage a tous pour vos stages et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première semaine chez liebig   première semaine chez liebig Empty

première semaine chez liebig
Page 1 sur 1